1. Etre membre de Lumière des Champs.

2. Passer commande via le formulaire en ligne que vous recevez par mail.

3. Lorsque votre commande est validée, vous recevrez la confirmation par mail avec le montant à payer et les coordonnées bancaires.

4. Vous payez en avance directement chaque producteur pour ce que vous avez commandé (et non pas sur le compte de Lumière des Champs.) Le payement doit être effectué au moins 2 semaines avant la date de la distribution du GAG.

5. Le producteur ne livrera que les commandes dont il a reçu le paiement en avance.

6. Aucun produit ne pourra être acheté, ni payé sur place.

7. Vous venez retirer vos produits au lieu et aux heures prévus pour le GAG. Ce moment convivial sera l'occasion de rencontrer les producteurs ou les membres qui sont directement en contact avec eux, et de prendre un apéro ensemble.

8. Si vous ne pouvez pas venir à ce moment, vous avez 48h pour venir chercher vos produits au dépôt de Granges, mais il n'y aura personne pour vous accueillir (et c'est dommage!)

9. Les produits payés et non retirés dans les temps seront repris par les organisateurs du GAG et redistribués par exemple à une association caritative (Caritas, Soupe Populaire...) et ne pourront plus être réclamés par le membre qui a passé et payé sa commande.